Y a t-il des concequences ou des sequelles qui reste pour lenfant ?
-je pense qu'il y a toujours des sequelles les enfants peuvent être perturbé ou o contraire être tres mature pour leurs âge .
Il y a des parents qui reconnaissent pas leur enfants à a naissance je trouve sa abominable et egoïste l'enfant ne c'est ps qui sont ces parents . Parfois ce ne sont que un seul parent qui accepte l'enfant cela est aussi dur pour l'enfant car il se demande pourquois quesqu'il a fait de mal pour que l'un de ses parents ne l'aime pas enfaite c'est juste que ce parent a peur d'etre adulte de devoir assumer un môme c'est tout simplement egoïste .
Parfois les enfants de parents divorcé sont avancé par rapport a leur maturité ils grandissent plus vite ou d'autre c'est le contraire ils ont peur de grandir.
Par exemple quand ils sont petit ils sont tres mûr mais se posent pas beaucoup de questions sur eu même cela leur fait peur ils veulent pas y penser mais arriver a ladolescence ils se posent trop de question sur leur existance est ce que leur parents s'aimaient ? pourquoi ils ont divorcé ? certain reçoive des reponses et d'autres non peut être que la vérité pourait les blésser mais les parents ne pensent pas que cette vériter les hantera toutes leurs vie un jour ou l'autre ils devront la connaître.
Maintenant je pense que des jeunes qui ont eu des parents divorcé ont peur de se marier par risque de revivre se qu'on vecu leur parents.
conclusion :oui il y a toujours des sequelles